Une marraine championne du monde en or

 

Hand Barcelo est parrainé par Siraba Dembele, capitaine de l’équipe de France et Championne du monde 2017.

Depuis 2010, Siraba apporte tout son soutien à notre stage et prend plaisir à venir rendre visite aux stagiaires lorsque son emploi du temps le lui permet.
Avec plus de 200 sélections en équipe de France et ayant joué dans les plus grands clubs européens, Siraba est un exemple de réussite sportive avec une carrière de haut niveau remarquable. Elle rejoindra dès septembre 2018 le club de Toulon Saint-Cyr après deux années passées avec Rostov en Russie. 

Siraba est une alliée de taille pour Hand Barcelo car nous partageons les mêmes valeurs : nous prenons à coeur de transmettre aux plus jeunes la passion et le savoir-faire du Handball !

Quelques mots avec Siraba  (Mars 2018)
 
Siraba, pourquoi il faut venir à Hand Barcelo ? 
« Quoi de mieux que de pratiquer sa passion dans un cadre exceptionnel ? Si on veut allier confort , plaisir et travail, Barcelo est l’endroit idéal ! » 
 
Siraba, un conseil ou un petit mot d’encouragement pour les jeunes stagiaires ?
« Il ne sert a rien de répéter que le travail et la persévérance sont la clef de toute réussite ! Surtout n’essayez pas de copier les autres et restez vous même. Chaque sportif ou sportive a son identité et c’est cette identité qui est le fil conducteur de toute une carrière et qui nous permet de nous démarquer. »